Boutique

Boutique
  • INF-FNI UV-Tester
    Ruban de détection pour la protection idéale de la peau. La couleur du cercle intérieur change selon l’intensité du rayonnement UV (ultraviolet) et indique la durée recommandée d’exposition au soleil. Taille ajustable par bouton-poussoir. Dimension : 23,5 x 3,5 x 1,6 cms.
  • INF-FNI Traveller Bag
    Ce sac imperméable est idéal pour les activités de plein air. La fermeture à enroulement avec boucle en plastique assure le stockage sec et sûr des objets de valeur. La capacité du sac, fermeture roulée, est de 5 litres. 300D polyester. 34,4 Ø 17,5 cm.
  • INF-FNI Torch INF-FNI Torch
    Notre lampe de poche bleue roi en aluminium robuste, avec en tout 9 DEL, assure une luminosité et une visibilité optimales, avec la boucle pratique elle est toujours à la portée de main. La lampe économique nécessite 3 piles, déjà incluses. Notre logo est gravé au laser. Dimension : 8,6 x Ø 2,5 cms. Bleue.
  • INF-FNI Anti Stress Ball Anti Stress Ball
    Petite balle Anti-Stress pratique comme globe terrestre, avec logo imprimé. La balle stimule la circulation et l’irrigation sanguines, soulage les tensions musculaires, est portable et prête à être utilisée à tout moment. Les produits de réduction de stress se distinguent en raison de la procédure de moulage, en relation avec la densité, la couleur, la taille et le poids. L’impression du logo peut déchirer. Mousse de PU. Ø 6,5 cm.
  • Key with Carabiner INF-FNI Keychain Carabiner
    Porte-clés bleu avec mousqueton en aluminium et impression du logo en jaune. Le mousqueton n’est pas approuvé pour l’escalade. 1,2 x 2,5 x 14 cm
  • Keychain with Compass
    Le porte-clés est en métal et est équipé d’une boussole, au verso le logo de l’INF-FNI est imprimé, avec une boîte-cadeau. 5 x 5 x 0,5 cm alliage de zinc.
  • Le célèbre chapeau classique de peintre ou de pêcheur en coton fortement brossé, 3 trous métalliques de chaque côté, le matériel Rayosan® protège largement du rayonnement UV. En plus le matériel laisse passer l’air, l’humidité est transportée à l’extérieur. Couleur : Navy, impression du logo en jaune.
  • INF-FNI Paperweight INF-FNI Paperweight

    Presse-papiers, diamètre 70mm, hauteur 115mm Matériel: verre dans une boîte cadeau Logo de gravure laser 3D INF-FNI

  • INF-FNI Poloshirt

    100% coton, 200g / m². Col en tricot doux et moderne, boutons de la même couleur et poignets liés. Double couture à l'ourlet inférieur.

    GR. S - poitrine 45 cm, longueur 60 cm GR. M - poitrine 47 cm, longueur 66 cm GR. L - poitrine 54 cm, longueur 70 cm GR. XL - poitrine 56 cm, longueur 72 cm

  • INF-FNI Towel INF-FNI Towel

    Taille: 70 x 120 cm. Chiffon en microfibre bleu royal avec logo couleur jaune soleil brodé et boucle de suspension pratique. Absorbe beaucoup d'eau et sèche rapidement.

  • INF-FNI Flag INF-FNI Flag

    Drapeaux

    15.00

    Polyester anti-déchirure. Le bord est à double tranchant et renforcé du côté du mât. Deux œillets en laiton.

    Taille 150 x 90 cm. Résistant aux rayons UV, au vent et aux intempéries. Lavable à la main.

  • INF-FNI Keyholder INF-FNI Keyholder

    Porte-clé

    3.00

    Porte-clés avec broderie de haute qualité. Ruban en tissu brodé des deux côtés avec bords surjetés, œillet et porte-clés. 100% polyester.

    Taille (sans anneau): 110 x 30 mm

  • Le stylo comporte un stylet sur le poussoir qui vous permet de faire fonctionner tous les appareils à écran tactile sans laisser d'empreintes digitales gênantes. Il est fabriqué en métal de haute qualité et possède une tige au toucher doux pour un confort d'écriture agréable. En outre, il est rehaussé avec des éléments chromés brillants.

Go to Top

Shop

Shop
  • INF-FNI UV-Tester
    UV detection wristband for optimum protection of the skin. The color of the inner circle changes according to the UVA intensity (ultraviolet) and indicates the recommended time spent in the sun. Size adjustable by push button. PVC. Dimensions 23.5 x 3.5 x 1.6 cm.
  • INF-FNI Traveller Bag
    This waterproof bag is great for outdoor activities. The roll-top closure with plastic buckle ensures the dry and secure storage of valuables. Rolled down and closed, the capacity is 5 liters. 300D polyester. 34.4 x Ø 17.5 cm
  • INF-FNI Torch INF-FNI Torch

    Flashlight

    5.00
    Our royalblue flashlight made of sturdy aluminum provides a total of 9 LEDs for optimum brightness and visibility, With the practical loop it is always at hand. The economical flashlight requires 3 batteries, these are already included. Our logo has been laser engraved. Size 8.6 x ø 2.5 cm.
  • INF-FNI Anti Stress Ball Anti Stress Ball
    Practical, small globe anti-stress ball with logo print. The ball stimulates blood circulation and circulation, relieves muscle tension, is portable everywhere and ready for use at any time. Stress relief products are slightly different in density, color, size and weight due to the molding process. Logo print can tear. PU foam. Ø 6.5 cm
  • Key with Carabiner INF-FNI Keychain Carabiner
    Blue Keychain with aluminum carabiner and yellow logo print. The carabiner is not suitable for climbing. 1.2 x 2.5 x 14 cm
  • Keychain with Compass
    The Keychain is made of metal and equipped with a compass, our INF-FNI logo is printed on the back. Including gift box. 5 x 5 x 0.5 cm. Zinc alloy.
  • The famous, classic painter or fisherman‘s hat made of heavily brushed cotton. 3 metal holes on each side, the Rayosan® Cooldry material largely protects against UV radiation. In addition, the material is breathable, the moisture is transported to the outside. Color: Navy, logo print in yellow.
  • INF-FNI Paperweight INF-FNI Paperweight

    Paperweight

    30.00
    Paperweight, diameter 70mm, height 115mm Material: glass in gift box 3D Laser Engraving Logo INF-FNI
  • INF-FNI Poloshirt

    Poloshirt

    10.00

    100% cotton, 200g / m2. Soft fashionable knit collar, buttons in the same color and bound cuffs. Double seam at the bottom hem.

    GR. S - chest 45 cm, length 60 cm GR. M - chest 47 cm, length 66 cm GR. L - chest 54 cm, length 70 cm

  • INF-FNI Towel INF-FNI Towel
    Size: 70 x 120 cm. Royal blue microfiber cloth with sunflower logo embroidery and practical hanging loop. Absorbs a lot of water and dries quickly.

    Material: 190 g / m², 90% microfiber polyester, 10% polyamide.

  • INF-FNI Flag INF-FNI Flag
    Tear-proof polyester. The edge is double edged and reinforced at the mast side. Two brass eyelets. Size 150 x 90 cm. UV - resistant, wind and weatherproof. Washable by hand.
  • INF-FNI Keyholder INF-FNI Keyholder

    Keychain

    3.00

    Keychain with high-quality embroidery. Both sides embroidered fabric ribbon with overlocked edges, eyelet and key ring. 100% polyester.

    Size (without ring): 110 x 30 mm

  • The pen features a handy stylus on the pusher that lets you operate all touchscreen devices without leaving annoying fingerprints. It is made of high quality metal and has a soft-touch shaft for a pleasant writing comfort. In addition, it is finished with shiny chrome elements.